3girlsinNewYork
18 août 2008

17 aout 2008

Bonjour!!

Ce matin nous sommes retournees a la maison blanche, nous nous sommes assises sur le muret!!

Nous sommes allees dans le Mall: le jardin en ellipse derriere la maison blanche.

Puis nous sommes allees aux Archives voir la Declaration d Independance, la Constitution Americaine et le Bill of Rights!!

Nous sommes allees au Air and Space Museum.

Nous sommes retournees manger to the Old Post Office.

Nous avons beaucoup marche pour rejoindre le Jefferson Monument mais ca valait le coup.

Entre temps nous avons vu des helicopteres militaires au dessus de nos tetes.

En rentrant nous sommes allees au Mc Do et j ai enfin eu mon milkshake mangue mures!!

Et Audrey s est encore achete une paire de chaussures!! Elle rentre avec 5 paires, et moi avec 7!!! Record a battre!!

Nous sommes rentrees a l auberge et une mission impossible nous attends apres avoir mange nos habituelles pates au sel et au poivre: faire nos valises!! Et la on va pleurer!!

Demain nous prenons le bus a 7h du matin, il y a 4 blocs qui nous en separent et la mission sera d y aller a pieds avec:

- pour Audrey: 1 sac de rando, 2 sacs de sport et un sac a dos et un sac a main.

- pour Karima: son sac de rando, son sac de sport, son baluchon et son sac a main.

- pour Philippine: son sac de rando, sa valise (a roulettes merdi mon dieu!!), son sac de sport et mon sac a dos.

Ensuite nous arrivons apres 5 h de trajet a New York Penn Station ou nous essaierons de trouver un taxi assez grand pour y caser tous nos sacs.

A l aeroport nous pesons nos valises pour voir si on depasse le quota et si c est le cas (priez pour que ca ne le soit pas!!) on redeballe tout pour tout reemballer!!

Une fois l enregistrement termine et les excedents embarques nous passons au duty free expedier nos derniers dollars et en avant Guimgamp!!

7 h 15 d avion plus tard nous atterrissons a Bruxelles (et pas Geneve) pour y passer la journee ou soit 9h!! Super!!

Et ensuite vol pour rentrer a la maison youhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

En esperant que des gens viendront nous chercher avec toutes nos valises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A demain les gens!!

Il est 18h21 a Washington, Disctrict of Columbia!!

Anecdote: nous avons bu notre dernier smoothie pour Audrey et dernier milk shake pour Karima et moi, a moins que demain en route......

Typique: les Americains sont des grosses balances!! Sans parler d hier avec Audrey et la vieille qui l a balance, aujourd hui aux Archives, un type a demande a un vigile pourquoi des gens ne faisaient pas la queue comme tout le monde et les a montre du doigt!! Vive l Amerique!!

D ailleurs dans tous les metros et les bus il y a une affiche qui dit: 'If you see something, tell something' Et l anne dernier 1900personnes ont balance quelque chose d important mais bon quand meme!!