3girlsinNewYork
9 août 2008

8 aout 2008 evening

Et voilaaaaaaaaaaaaaaa Philadelphiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!!!!!!!

Apres l hotel miteux, voici l hotel de luxe!!

Bon c est une longue histoire vous avez le temps?? J espere!!

En fait nous sommes parties de Brooklyn ce matin non sans quelques vengences dans ce trou a rats que nous tiendrons secretes on ne sait jamais hum hum!!

Nous sommes parties avec nos 15 valises chacunes lol et nous avons ete chercher un Donut au Dunkin` Donuts a 2 blocs de l auberge. Ensuite nous avons pris la 1 ere bouche de metro a cote du magasin pour ne pas refaire le chemin inverse, mais les faineants sont toujours punis!!

En voulant passer les barrieres nous nous sommes apercues que notre carte hebdomadaire etait perimeeeeee eh oui!! Nous avons donc achete un ticket a 2dollars et nous avons pris ce qui nous semblait etre le meme metro que d habitude!!

Heureusement que nous etions parties en avance car nous nous sommes retrouvees a faire le chemin inverse... bref on va pour repasser la barriere: carte erronee!! Le changement ne se fait pas de metro a metro!! Nous allons pleurer au guichet en expliquant qu on est perdues,  a la bourre \en fait pas du tout heureusement!!\ et qu on veut repartir en sens inverse et la dame nous laisse passer!!!

Ouuuuffff!! Une fois arrivees a Penn Station il est 9h et nous partons a ...... 11h!!

Longue attente donc pendant laquelle nous allons chercher un chocolat au fameux Starbuck Coffee: excellent!!!

Puis nous creons une nouvelle file d attente pour le bus MegaBus direction Philly. Nous sommes donc les premieres de la file, en meme temps il faut etre francais pour arriver avec 2h d avance!!

Surtout quand le bus part avec 45min de retard!! Bref on prends les meilleures places et en avant pour Philadelphie, je ne peux pas vous raconter de details j ai dormi presque tout le long!!

Arrivees a Philadelphie, nous prenons un taxi qui cherche pendant 2h l adresse, ne comprend pas ou nous voulons aller... et nous comprenons que la ville s etale sur 2 etats: Pennsylvania et New Jersey et que nous sommes arrivees dans l un et nous voulons aller dans l autre!!

100_5264

Bref 1/4d heure et 33dollars plus tard, nous retrouvons dans une zone industrielle avec un immense hotel un peu trop beau pour nous.. Etonnees nous rentrons, c est bien celui que nous avons reserve: le Quality Inn...

A l accueil un type commence par nous dire qu il ne prend pas les travellers cheques et nous demande bien plus que ce qu il y avait ;arque sur la reservation. 2 personnes plus tard et des negociations: la dame nous explique que le site ne s est pas mis d accord avec eux, ce ne sont pas les bons tarifs, pas les bonnes taxes, mais qu elle voulait bien nous donner une chambre avec un lit king size et rajouter un lit supplementaire pour 80dollars les 2 nuits!!

Bon bah on n avait pas trop le choix de toutes facons...

N empeche que... nous sommes dans un hotel de luxe pour le prix d un Formule Un en France!!

- tele XL dans la chambre100_5272

- piscine100_5269

- salle de sport

- petit dej` avec pancakes a volonte compris

- bar et billard

- lit king size

- seche cheveux \yeaaah\

- et............. eau chaudeeeeeeeeeeeeeee youpiiiiiiiiiiiiiiiii

Non parce que compare a notre trou a rats, la tete nous tourne un peu ici!!

Par contre c est Pakistan Land ici mais bon, Audrey et moi ne serons pas depaysees de notre compagnie aerienne!!

Voili voilou, du coup comme on est dans une zone industrielle, sans aucun bus a l horizon: nous n irons pas en centre ville donc pas de shopping donc budget stable!!

Programme de demain:

- de 7h a 10h: rentabilisation du petit dej gratuit: autrement dit on se goinfre ca nous changera des corn flakes tout secs!!

- sport

- piscine

- bronzage sur transat`

- sieste

Bref rien de passionnant mais tellement reposant!!

Il est 20h15 a Philadelphie.